Chez Anoeses, nous prenons votre confidentialité très au sérieux. Cependant, nous avons remarqué que la communication entre les gestionnaires et les clients a parfois tendance à se débattre avec les principes sensibles de la confidentialité. C'est pourquoi nous vous avons présenté les trois principes de confidentialité que nous suivons :

    1. Nous ne partageons vos contacts personnels avec personne. Cela inclut votre nom et prénom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre adresse personnelle. Notre système est conçu pour que vous puissiez nous contacter via différents moyens de communication : du site Web aux réseaux sociaux. Et personne, à l'exception du responsable avec lequel vous travaillez, n'est en mesure d'obtenir vos données. Chaque fichier de photo que vous nous envoyez n'est utilisé qu'après votre autorisation.

    2. Ne donnez les détails de votre commande à personne. Donner à quiconque l'accès à vos informations personnelles sur les commandes est quelque chose que nous déconseillons fortement. Nous ne demandons jamais plus d'informations que ce dont nous avons besoin pour vous aider à démarrer une commande. Nous insistons très fortement pour que vous gardiez également la confidentialité de vos communications avec les gestionnaires.

    3. Nous ne traitons que les solutions de paiement expertes. Personne n'a accès à votre carte de crédit ou à toute autre information relative au paiement. Toutes les méthodes de paiement que nous utilisons sont sécurisées - alors assurez-vous de vérifier. De plus, nous avons une garantie de remboursement transparente.

Anoeses.com est sécurisé par le certificat SSL "Let's Encrypt Authority X3" .

Vous vous engagez à respecter tous les points de cette politique de confidentialité lors de votre première commande sur Anoeses.com.

FREE EXPRESS INTERNATIONAL SHIPPING OVER $ 400

At Anoeses we take your confidentiality very seriously. However, we have noticed that communication between managers and customers sometimes tends to struggle with the sensitive principles of confidentiality. That is why we have introduce you the three principles of confidentiality we follow:

    1. We not share your personal contacts with anyone. This includes your first and last name, email address, phone number or your home address. Our system is built that you are able to contact us via different means of communication: from website to social networks. And no one, except the manager you are working with, is able to get your data. Every file of photo you send us is used only after your permission.

    2. Do not give your order details to anybody. Giving anyone access to your personal information about orders is something we strongly discourage. We never ask for any more information than we need to get you started with an order. We insist very strongly that you keep your communication with managers confidential as well.

    3. We deal only the expert payment solutions. Nobody has an access to your credit card or any other payment-related information. All the payments methods we use are secured - so be sure checking out. Plus we have a transparent money back guarantee.

Anoeses.com is secured by "Let's Encrypt Authority X3" SSL certificate.

You agree to comply with all points of this Confidentiality Policy when you first place an order at Anoeses.com.

GET A 10% DISCOUNT CODE
on your first order by joining our newsletter